Dessin de plan

Bien avant de devenir réalité, votre patio est désiré et réfléchi avec soin. Il nous fait plaisir de participer à cette étape pour vous aider dans la conception des plans de votre aménagement extérieur.

On ne compte plus les fois où Roger a modifié un plan conçu par un spécialiste du design! Roger a ce talent naturel de concevoir dans sa tête, un aménagement dans un espace donné.  L’objectif de Roger est de maximiser les espaces tout en gardant l’objectif du pratico-pratique des déplacements et de la vie de tous les jours. Ce n’est pas tout que le patio soit beau, il se doit aussi de répondre aux besoins des propriétaires !

Parfois les designers s’excitent un peu en mettant des paliers et des escaliers partout. Oui, c’est joli, mais ce n’est pas toujours pratique au quotidien. Nous avons vu des cas où aucun palier ne permettait de déposer la table à manger, car ils étaient tous trop petits. Ou encore des escaliers si présents, que de circuler avec des assiettes devenait périlleux. Roger garde toujours les éléments d’espace et de fonctionnalité dans sa tête quand il conçoit ses plans. Il maximise les espaces restreints et voit la faisabilité et la logique des déplacements. Et ses plans, il les fait à la old school : papier-crayon en mains car son talent à lui, il est brut et naturel. Johanne dit de lui que ce n’est pas un ingénieur, mais un ingénieux !